Les clôtures viennent d’être posées et le contrôle technique a été effectué, tout est maintenant au point pour permettre l’ouverture et le libre accès au citystade. Il constitue le premier équipement de l’espace de loisirs qui sera enrichi de plusieurs autres équipements au fur et à mesure du temps.
Pour rappel, les enfants mineurs jouant sur cet équipement restent sous la responsabilité de leur représentant légal.
La météo n’est pas très propice à son utilisation mais gageons que le refroidissement annoncé avec le retour d’un temps plus sec sera favorable à quelques réchauffements autour de ce nouvel équipement. La piste d’athlétisme prévue sera faite au printemps lorsque les conditions météorologiques le permettront (il s’agit d’une peinture en résine qui nécessite un peu plus de chaleur et du temps sec).
Pour ce qui est de la piste B.M.X., dont l’emplacement est prévu en contrebas du citystade (voir photo ci-après) elle est actuellement à l’étude et nous attendons de connaître les coûts auprès des différents prestataires contactés. En tout état de cause elle ne pourra elle aussi être réalisée qu’avec des conditions climatiques plus favorables.

