Il y avait du monde samedi dernier à la salle associative pour l’assemblée générale de l’association des Dynamiques Boisgeorgiens, 150 personnes ont assisté à ce moment mêlant formalisme et convivialité.
Le formalisme avec la présentation des différents rapports annuels, l’activité (toujours très dense) et les comptes de l’année écoulée. Ce fut aussi l’occasion de présenter les projets d’activité aussi bien de l’association locale que celle du canton puisque M. BRIFFFAULT, responsable de l’association Génération Mouvement (à laquelle est rattachée l’association locale) à l’échelle cantonale était présent. Les grands moments de l’année à venir, avec des voyages programmés en Belgique ou au Canada sont déjà complets ont été évoqués.
M.MORANCE, Président des Dynamiques Boigeorgiens, s’est félicité du nombre d’adhérents « à jour de cotisation », avec 211 cotisations encaissées et d’autres en attente.
Il a été procédé au renouvellement d’un tiers des membres du conseil d’administration, conformément aux statuts. Puis le nouveau conseil s’est réuni pour procéder à l’élection de ses membres aux postes de responsabilité. Sans surprise, M.MORANCE a été reconduit dans ses fonctions de Président de l’association.
La convivialité a pris le relais avec le partage de la galette et de différentes boissons, froides et-ou chaudes et différents jeux de société et de cartes sont alors sortis des rangs de l’assistance.
Franck BRETEAU, Maire et Murielle ROBIN, Adjointe ont partagé ce moment de convivialité .
L’ASSEMBLÉE GENERALE DES DYNAMIQUES BOISGEORGIENS DEVANT UN PUBLIC NOMBREUX
La rénovation énergétique des bâtiments est un enjeu majeur pour participer à la réduction de la consommation de CO2….