L’exposition Artothèque s’est clôturée samedi 24 Janvier par le décrochage des œuvres.Cette édition est couronnée de succès car elle à vu la location de 2 œuvres par 2 familles boisgeorgiennes différentes.
Pour rappel l’association le boucan des arts intervient 2 fois par an à l’espace culturel « A pleine page » avec des expositions artothèque. Une artothèque c’est comme une bibliothèque mais avec des œuvres d’art originales à emporter.
C’est ainsi que 2 œuvres ont été louées et emportées pour une durée de 6 mois. Les œuvres ont investi le salon des loueurs jusqu’à cet été, période à laquelle une nouvelle artothèque sera proposée à l’espace culturel. C’est lors de cette nouvelle exposition que tout à chacun pourra à son tour découvrir de nouvelles œuvres et pourquoi pas se laisser tenter par la location de l’une d’entre elles.
ci-dessous le départ de l’oeuvre “Jardin de Bohème” chez son nouveau propriétaire:
Voici ci-dessous les 2 oeuvres louées:
Par ailleurs la mairie loue à chaque édition de l’artothèque 4 oeuvres. Ces oeuvres sont exposées à l’accueil de la mairie, à l’accueil de l’agence postale et dans la salle du conseil. Voici les oeuvres actuellement louées par la municipalité:
RETOUR SUR L’EXPOSITION ARTOTHEQUE
La rénovation énergétique des bâtiments est un enjeu majeur pour participer à la réduction de la consommation de CO2….