Coordonnées
Horaire d'ouverture
Lundi: 14h30 - 18h00 Mardi: 09h00 - 12h00 et 14h30 - 17h00 Mercredi: 09h00 - 12h00 et 14h30 - 17h00 Jeudi: 09h00 - 12h00 et 14h30 - 17h00 Vendredi: 09h00 - 12h00 et 14h30 - 17h00 Samedi: 09h00 - 12h15
Coordonnées
Mairie de Saint Georges-du-Bois
1, place de la mairie, 72700 Saint-Georges-du-Bois
Téléphone: 02.43.47.18.87 Email : accueil@mairie-sgdb.fr Nous contacter
Horaire
d'ouverture
Lundi: 14h30 - 18h00 Mardi: 09h00 - 12h00 et 14h30 - 17h00 Mercredi: 09h00 - 12h00 et 14h30 - 17h00 Jeudi: 09h00 - 12h00 et 14h30 - 17h00 Vendredi: 09h00 - 12h00 et 14h30 - 17h00 Samedi: 09h00 - 12h15
Coordonnées

L’APETS REORGANISE LA FÊTE DE L’ECOLE : SPECTACLES LE MATIN ET SIMPLE RAFRAICHISSEMENTS EN BUVETTE

Publié le 25/06/2026

Chers Parents,
En raison des fortes chaleurs fortes actuelles, nous sommes contraints de revoir l’organisation de la fête de l’école et de modifier l’organisation des spectacles qui auront tous lieu le matin suivant ce programme :
– 9h – 9h30 : classes de CP, CP avec CE1, et CE1 classes de Maïté Planche et Sophie Poirier.
– 09h30 – 10h : CE1 avec CP/CE2 et CP/CE2 classes de Sophie Poirier et Pascale Kelma et Anne
Cécile.
– 10h remise du chèque de l’APETS à l’école et remerciements pour un généreux donateur.
– 10h – 10h30 : classe de CP/CE2 avec CE2 et ensuite CE2 classes de Pascale Kelma, Anne
Cécile et Dominique Carnaut.
– 10h30 à 11h : PS/MS classe d’Alice Oger et MS/GS Classe d’Anne-Gaëlle Alain
– 11h à 11h30 : CM1, CM1 et CM2, CM2 classes de Nathalie Cerutti, Yvan Dorangeon et Karen
Pelltier.
– 11h30 à 11h45 : MS/GS classe de Marie Gautron.
Les stands de jeu, le château gonflable, le jeu du panier garni et la vente de glaces sont annulés.
Nous assurerons une buvette sous le préau de l’école élémentaire pour vous proposer des rafraichissements uniquement pendant les spectacles et à la fin. Les personnes qui avaient prévu des gâteaux peuvent les apporter. Le tirage au sort de la tombola aura lieu à la fin des spectacles.

Vous pourrez venir admirer les œuvres que vos enfants ont réalisées tout au long de l’année dans le hall de l’école élémentaire.
L’installation de la buvette en élémentaire et des chaises au sein de la salle associative aura lieu dès 8h le dimanche matin.
L’équipe de l’APETS