Chers Parents, En raison des fortes chaleurs fortes actuelles, nous sommes contraints de revoir l’organisation de la fête de l’école et de modifier l’organisation des spectacles qui auront tous lieu le matin suivant ce programme :– 9h – 9h30 : classes de CP, CP avec CE1, et CE1 classes de Maïté Planche et Sophie Poirier.– 09h30 – 10h : CE1 avec CP/CE2 et CP/CE2 classes de Sophie Poirier et Pascale Kelma et AnneCécile. – 10h remise du chèque de l’APETS à l’école et remerciements pour un généreux donateur. – 10h – 10h30 : classe de CP/CE2 avec CE2 et ensuite CE2 classes de Pascale Kelma, AnneCécile et Dominique Carnaut. – 10h30 à 11h : PS/MS classe d’Alice Oger et MS/GS Classe d’Anne-Gaëlle Alain – 11h à 11h30 : CM1, CM1 et CM2, CM2 classes de Nathalie Cerutti, Yvan Dorangeon et Karen Pelltier. – 11h30 à 11h45 : MS/GS classe de Marie Gautron. Les stands de jeu, le château gonflable, le jeu du panier garni et la vente de glaces sont annulés. Nous assurerons une buvette sous le préau de l’école élémentaire pour vous proposer des rafraichissements uniquement pendant les spectacles et à la fin. Les personnes qui avaient prévu des gâteaux peuvent les apporter. Le tirage au sort de la tombola aura lieu à la fin des spectacles.
Vous pourrez venir admirer les œuvres que vos enfants ont réalisées tout au long de l’année dans le hall de l’école élémentaire. L’installation de la buvette en élémentaire et des chaises au sein de la salle associative aura lieu dès 8h le dimanche matin. L’équipe de l’APETS
L’APETS REORGANISE LA FÊTE DE L’ECOLE : SPECTACLES LE MATIN ET SIMPLE RAFRAICHISSEMENTS EN BUVETTE
La rénovation énergétique des bâtiments est un enjeu majeur pour participer à la réduction de la consommation de CO2….