Ce sont 44 personnes (recensement réalisé par une animatrice en randonnée pédestre présente à la balade) qui ont participé à la déambulation organisée dimanche 21 juin par les élus de la commune. A cette occasion, les marcheurs ont découvert (ou redécouvert pour la première partie) les derniers chemins de randonnée aménagés constituant notre ronde verte et tout particulièrement la nouvelle passerelle permettant de franchir l’Orne Champenoise.
Tout au long du parcours, Franck Breteau, maire de la commune, a apporté des explications sur les derniers aménagements des chemins et les projets d’extensions ceux-ci dans les années à venir.
Comme prévu, cette balade s’est conclue par un rafraichissement offert au sein de l’école élémentaire qui était le bienvenu car la chaleur commençait à s’installer.
Déambulation boisgeorgienne : Une découverte conviviale des nouveaux chemins de randonnée !
La rénovation énergétique des bâtiments est un enjeu majeur pour participer à la réduction de la consommation de CO2….